Pré-inscriptions

Bienvenue sur la plateforme d'inscription du Namur Olympic Club!

ATTENTION inscription pour les nouveaux membres à partir du 1/07 à 10:00, seul les inscrits 2023-2024 peuvent s'inscrire à partir de ce 15/06 10:00. Les inscriptions des nouveaux membres seront annulées automatiquement si elles sont introduites avant le 01/07 10:00

Notre plateforme c'est un peu amélioré suivant vos recommandation !

Merci de suivre les différentes étapes de la plateforme.

Avant de débuter l'inscription :

Le R.O.I doit être remis en même temps que votre inscription, merci donc de télécharger le document via le lien suivant : cliquez-ici

Ou remplissez le en ligne : cliquez-ici ( Vous le recevrez ensuite par mail et il devra mis sur cette plateforme ).

Le Certificat médical peut être remis jusqu'au 15 septembre au plus tard ! Les membres du groupes compétitions, merci de remplir le certificat médical FFBN à partir du 1er aout 2024, pour les membres issus de l'école natation, les certificats médicaux doivent être dater du 01/07/2024.

Connaitre votre groupe d'inscription : cliquez-ici

Pendant votre l'inscription :

Dans la section équipe, sélectionner bien le groupe et le jour de réinscription !

Après l'inscription :

Une fois votre inscription validée, une facture vous sera envoyé avec la somme de la première échéance, celle-ci devra être payer dans les 5 jours ouvrables sans quoi, l'inscription risque d'être annuler.

En cas d'annulation, vous êtes redevable de 50€ de frais administratif, ceux-ci seront retenu sur la somme déjà versée.

les tarifs indiqués ci-dessous sont ceux applicables a partir de septembre 2024. En cas d'inscription tardive, a partir du 1er janvier 2025, une correction de ce montant sera faite par un administrateur après votre inscription.

En cas de questions, vous pouvez contacter namurolympicclubasbl@hotmail.com

Document à télécharger

50e du Namur Olympic Club

Tarif selon catégorie

Catégorie Prix
1 jour/semaine 233,30 €
2 jours/semaine 293,90 €
3 jours/semaine ( uniquement si 3e jour est le samedi matin nage libre 7:00-8:00 ) 354,50 €
Compétition 405,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 50e du namur olympic club

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.